dimanche 8 juillet 2012

Dimanche 8 juillet

Hier, mon père a fait un grand barbecue aux cars Fabian (c'est le directeur des cars Fabian). L'après-midi, nous pouvions soit aller à la braderie au centre ville (la braderie, c'est plein de magasins ouverts où on peut acheter ce qu'on veut) ou nous pouvions faire une partie de pétanque par équipe de 2 personnes. Je suis restée aux cars Fabian pour faire de la pétanque, je me suis mise avec mon père. Nous avons commencé à jouer et nous avons perdu donc nous nous sommes retrouvés dans la consolante. La consolante, c'est pour ceux qui sont vers la fin et la principale, c'est pour ceux qui sont vers les premiers. Nous avons fait 4 matchs, nous avons gagné 3 matchs. Nous sommes arrivés 1ers dans la consolante. Tout le monde qui jouait a eu un cadeau. Après nous avons mangé barbecue comme le midi et ensuite nous avons dansé jusqu'à 1h du matin. Je me suis trop bien amusée.