dimanche 11 septembre 2011

Dimanche 11 septembre

Pendant les vacances, je suis allé au Grand-Bornand. A la fin du séjour, le directeur du CCHM nous a demandé de faire un petit spectacle surprise pour les parents. Nous sommes allés dans les bois avec notre animatrice pour réfléchir à un scénario. L'idée était de faire une sorte de cluedo, nous étions 8 : mon frère, mes 2 cousins, Seydou, Baïdi, Lou, Mélody, Sarah et moi. Il fallait trouver des rôles. J'ai joué le rôle de Jack Sparow et de James Bond, mon frère était Golum et mon cousin Sméagol. Mon autre cousin, lui, jouait le rôle de Pikachu, Mélody jouait celui du  Petit Chaperon Rouge, Sarah celui de Lady Gaga, Baïdi celui de Will Smith et Lou celui d'Harry Potter. Eléna et Seydou jouaient les rôles des inspecteurs. Chaque fois que quelqu'un entrait sur scène, la musique du nouveau  personnage démarrait. A la fin du spectacle, nous avons découvert que l'assassin de James Bond était le Petit Chaperon Rouge.
Je me suis bien amusé, ce spectacle était très drôle.