vendredi 16 septembre 2011

Vendredi 16 septembre

Les vacances avec mes grands-parents
Mes cousines, ma sœur, mes grands-parents et moi, nous sommes partis en Alsace à Albé pendant une semaine. C'était bien car ma mamie nous laissait avec mes cousines et mon papi aller à la piscine. Nous étions dans un mobilhome assez drôle car il y avait trois autres mobilhomes collés à côté de nous. Tous les soirs, il y avait une petite animation. Un soir, un homme très drôle nous a présenté des sketches mais l'alarme incendie a sonné car le projecteur était derrière l'alarme. L'acteur qui faisait le spectacle était trop déçu. Nous avons fait aussi du cheval mais ma mamie ne voulait pas monter. J'ai monté "Erinne" la seule jument, les autres chevaux étaient des mâles. Nous sommes allés à la montagne des singes, on leur a donné du popcorn mais on n'avait pas le droit d' en donner aux petits. Je n'oublierai  jamais ce voyage.