lundi 26 septembre 2011

Lundi 26 septembre

Le cheval
Le cheval est un sport très amusant que la plupart des jeunes filles aiment beaucoup. Dans l'école, je connais des filles qui font ou faisaient du cheval comme : Anna, Doriane et Rachel.
Un cheval, c'est très impressionnant car c'est très grand.
La première fois que j'ai fait du cheval en Martinique, j'avais très peur à l'idée de monter un cheval car je m'étais fait mordre mais finalement ça ne fait pas aussi peur. 
Je suis très déçue à l'idée de ne pas continuer mais maintenant, je fais du tennis et ce n'est pas si mal. Je voudrais continuer le cheval et aussi faire du tennis. Mais ce n'est pas à moi de décider. Le cheval, ça pourrait plaire à beaucoup de gens mais seulement il y en a qui en ont peur. J'espère qu'ils savent ce qu'ils ratent. Maintenant, je pense que le cheval pourrait plaire au maître et qu'il pourrait s'inscrire mais ce n'est pas à moi de décider... Hi hi hi !!!! Bonne chance maître !