lundi 12 décembre 2011

Lundi 12 décembre

Merci à tous
Nous voulions vous dire un grand merci à tout le personnel de la Mazerie pour nous avoir accueillis chaleureusement et de nous avoir préparé à manger. Merci beaucoup de nous avoir nourris pendant ces onze jours que nous avons passés avec vous. Nous remercions aussi les dames qui nous ont servi à manger et qui ont nettoyé nos chambres. Je vais vous citer les prénoms du personnel : Laurent, Annie, Thomas, Elisabeth, Myriam, Florence, Céline, Anne-Cécile, Claire, Pascale et Nicolas. Ils ont vraiment été géniaux durant ce séjour. Nicolas nous conduisait à droite et à gauche, à l'escalade et au col de la Colombière ; Pascale, elle aussi, nous conduisait partout, Céline allait dans des endroits de la forêt pour nous préparer des choses extraordinaires. Parfois, elle préparait des choses qu'on ne faisait pas forcément alors qu'elle avait passé beaucoup de temps à réfléchir et à installer. D'autres fois aussi, ça ne se faisait pas parce qu'il ne faisait pas beau ou alors le temps ne nous était pas favorable ou il y avait du brouillard ou encore il avait trop neigé. Nous vous remercions encore infiniment de nous avoir logés et nourris et de nous avoir fait passer de bons moments ensemble. Le séjour était vraiment rigolo et je pense que tout le monde s'est bien amusé. Nous avons eu un beau temps au début et puis après nous avons vu le temps changer, il a plu et puis enfin nous avons eu de la neige. En tout cas, je me suis bien amusée et je pense que pendant les vacances de la Toussaint ou pendant les grandes vacances... je reviendrai m'amuser là-bas.
Mille gros bisous à tous. MERCI A TOUS de la part de toute la classe.