mardi 13 décembre 2011

Mardi 13 décembre

Le Noël de l'hôpital
Dimanche, mon père, mon frère et moi, nous sommes allés à la salle des fêtes pour voir un spectacle et avoir des cadeaux. Le spectacle était présenté par une dame très gentille et enfin le spectacle a commencé. C'était un magicien qui faisait l'animation ce jour-là tandis que d'habitude c'était plutôt un comédien qui faisait l'animation. A la fin du spectacle, tous les grands se sont précipités vers l'escalier tandis que les plus petits allaient voir le "Père Noël". Dans la file d'attente, les grands nous poussaient. Mon petit frère et moi, nous étions les troisièmes et nous avons eu nos cadeaux très rapidement. J'ai eu un aérographe (c'est un pistolet qui recouvre l'ongle à l'aide d'un sticker) et mon petit frère a eu un équipement de boxe U.S.A.
C'était trop bien !!!