mercredi 28 décembre 2011

Mercredi 28 décembre

Le NOËL chez tata
Ce weekend, je suis allé chez ma tata qui habite à Varredes en Région Parisienne. Nous sommes arrivés samedi vers 18h. Il y avait ma mamie, son ami, les parents de mon tonton, ses deux frères et mes cousins. Nous avons dîné puis nous avons joué un peu à la console dans les lits et nous nous sommes couchés vers 1h30 du matin. On faisait un peu le bazar. Nous nous sommes réveillés et mes cousins ont pris leur cadeaux. Moi, j'ai attendu que tout le monde se réveille. Mon cadeau préféré était Guitare Héro sur WII. Après, nous avons construit quelques jouets et nous y avons joué. Après, je me suis un peu occupé de mon petit cousin qui a 1 an et demi. Puis, nous avons mangé vers 13h30. Ensuite les parents de mon tonton sont partis avec ses frères. L'après-midi, nous avons joué avec les jeux qu'on a eus. Le lendemain, nous sommes partis vers 13h30 et nous sommes arrivés vers 17h. J'ai passé un bon Noël et je souhaite une bonne année 2012 à tout le monde.