dimanche 29 avril 2012

Dimanche 29 avril

Aujourd'hui, nous avons fêté les 40 ans de mariage de ma grand-mère et de mon grand-père. Il y avait toute ma famille : ma grand-mère, mon grand-père, ma maman, mon beau-père, mes oncles et mes tantes, mon arrière-grand-mère, etc. En entrée, il y avait du poisson avec de la sauce faite par mon tonton, en plat principal du veau avec des pommes noisettes et des haricots verts. Après, il y avait du fromage. Ensuite, il y avait le gâteau et les cadeaux. Le gâteau était en forme de montgolfière car le cadeau était un voyage en montgolfière. C'était de la part de tout le monde. Peu après, nous sommes tous allés nous promener dans le village. Mon cousin Maxime et moi, nous les avons suivis avec Maurice, le chien de ma tante. Quand nous sommes rentrés, Maxime et moi avons fait un piège pour les animaux. Après, tout le monde est rentré et moi aussi car Maxime était parti. Ce n'était pas très grave car il revient demain. Ensuite, nous avons mangé et les enfants ont regardé la télévision pendant que tout le monde discutait.