vendredi 27 avril 2012

Vendredi 27 avril

Bonjour, je m'appelle Chuck et aujourd'hui, j'ai pris le train pour aller chez ma mamie et mon papi les réconforter un peu. Pendant le trajet, j'ai vu une jeune fille de mon âge, elle s'appelait Jennifer, elle était très belle et j'en suis même tombé amoureux. On a papoté tout le long du trajet, Jennifer devait descendre après moi alors je lui ai dit adieu et que je l'aimais. En descendant les escaliers, je me suis précipité, je me suis pris les pieds dans une boîte à outils et je suis tombé. Le train était encore en marche alors je me suis fait très mal. Puis mes grands-parents sont arrivés et m'ont emmené à l'hôpital. Je n'ai pas trop réconforté mes grands-parents mais bon, j'ai eu de la chance de ne pas en mourir. Voilà ma petite histoire !!!!!!