lundi 2 janvier 2012

Lundi 2 janvier

BING, BANG, BOOM !
Je vous souhaite une bonne année 2012 à tous !
Pour le nouvel an, nous sommes allés chez des amis de mes parents (malheureusement, j'étais encore le plus petit !).
Nous avons déjà commencé à jouer à la Wii, puis nous avons pris l'apéritif .
Ensuite, nous avons fait une bataille de polochons.
POUF, PAF, BING ! Oups ! Et un vase de cassé !
Les adolescents se sont mis à discuter, donc j'ai joué à la DS.
DING, DONG, DING, DONG ! Bonne année, on s'est tous embrassés comme le veut la tradition (je vous rassure, ce n'était pas sur la bouche) .
Nous avons fait péter des pétards. OH ! La belle bleue ! AH ! La belle rouge !
Nous nous sommes couchés à 4h du matin et je me suis réveillé à 3h de l'après-midi. RONFL… RONFL… RONFL…
ROR ! PFFF… Laissez moi dormir !
Voilà une bonne année qui commence ! Encore bonne année à tous, et plein de bisous (mais pas sur la bouche, hein ?)