vendredi 13 janvier 2012

Vendredi 13 janvier

Dimanche matin, j'ai fait du futsal au gymnase près de l'église Notre Dame. Il n'y avait que l'équipe 1 de l'ASPTT et l'équipe 2. J'étais content car le premier but qu'on a mis, c'est moi qui ai fait la passe décisive et j'ai mis 8 buts. En tout, nous avions 6 matchs. Sur les six, nous en avons gagné quatre et nous avons fait deux matchs nuls. Quand je suis rentré, j'étais content de la matinée que j'avais passée. Puis, l'après-midi, je suis allé chez Léo. Nous avons échangé des cartes Yu-Gi-Yo. Léo m'a appris à faire des combats et je le remercie. Ensuite, nous avons fait des vidéos avec son appareil photo numérique... Nous avons beaucoup rigolé. Nous avons aussi joué avec nos pistolets Nerf. C'était vraiment très marrant. J'ai passé une très bonne journée.