mardi 10 janvier 2012

Mardi 10 janvier

Pendant les vacances de Noël, j'ai fait des bougies avec  mon cousin Yanis et ma cousine Soraya. Yanis a fait un petit pot rose et Soraya un œuf rose et violet et moi, j'ai fait un œuf blanc et une fleur avec de la cire d'abeille.
Pour fabriquer une bougie en pot ou en œuf, il faut de la cire, du scotch, une casserole de 15 cm de diamètre, de la mèche pour allumer la bougie, une spatule en plastique, un couteau en plastique, de la cire de couleur (c'est comme des craies grasses), des ciseaux, des feutres pailletés pour décorer et des moules pour faire la forme.
Pour faire la fleur en cire d'abeille, il faut de la cire d'abeille, de la mèche pour allumer la bougie, des ciseaux, des cercles de différentes tailles.
Pour Noël, j'ai eu tout le nécessaire pour fabriquer des bougies.