jeudi 10 mai 2012

Jeudi 10 mai

Pendant les vacances, je suis allée chez ma mamie et il y avait mes cousins et cousines. Nous sommes allés presque tous les jours donner à manger à des chevaux qui sont juste en face de chez ma mamie. Un jour, nous avons fêté  les 99 ans de mon arrière-grand-mère. Quand nous sommes revenus, nous avons joué dans un champ et tout à coup, un sanglier a surgi de nulle part. J'ai dit à mes deux cousins qui étaient au fond du champ qu'il y avait un sanglier mais ils ne m'ont pas crue. Puis ma tata est arrivée et a crié : « Revenez vite, il y a un sanglier ! » Après cette émotion, je suis allée voir Adam, mon petit cousin âgé de 6 mois. Il est très mignon, il rigole presque tout le temps. Quand on chante sa chanson préférée, il essaye de danser. Je l'adore, je trouve que c'est le meilleur bébé au monde. Désolée les autres mamans, c'est mon avis !!!