mercredi 9 mai 2012

Mercredi 9 mai

La maison hantée
Le soir du 23 octobre 2011, chez une famille qui avait un château hanté, il s'est passé un drame.
La mère, le père et leurs trois enfants s'étaient endormis. La mère se réveilla et descendit les escaliers puis elle alla dans la cuisine, elle glissa et mourut à 23h00. Ensuite le père se réveilla puis dit : « Mais où est-elle passée ? »
Alors, il descendit les escaliers puis il alla dans la salle de bain et tout à coup, il glissa et tomba dans la douche, il mourut à 23h15.
Puis ce fut au tour des 3 enfants, le premier alla dans la salle, le deuxième alla dans la salle de jeu et le dernier alla dans la cuisine où il vit sa mère couverte de sang. Il cria : « Maman est morte ! » Il glissa sur le sang et... il mourut à 23h30. Le deuxième, qui était dans la salle, glissa sur une flaque d'huile. Et le premier, qui était dans la salle de jeu, appela les pompiers. Les pompiers arrivèrent et demandèrent :
« Pourquoi avez-vous appelé ?
- Parce que ma mère, mon père et mes deux frères sont morts. Je pense que la maison est hantée !
- Comment le sais-tu ?
- Regardez, là  il y a ma mère, mon père dans la douche, mon premier frère dans la salle et mon autre frère dans la cuisine.»
Alors les pompiers s'enfuirent et le garçon resta tout seul toute sa vie.