mardi 29 mai 2012

Mardi 29 mai

Pour le weekend de la pentecôte, je suis allée dans le sud. Le soir, nous sommes allés au bar glacier Le Bateau Ivre. Le lendemain, nous sommes allés en Espagne, maman m'a acheté plein de choses : des lunettes Guess, un chapeau léopard, un liseur Hello Kitty, etc... En rentrant d'Espagne, nous sommes allés à la plage du Canet juste devant la maison car notre maison donnait sur la plage. Puis, j'ai fait du trampoline et nous sommes allés nous balader sur la place à côté du port. Il y avait un concert et des gens qui dansaient. J'ai été entraînée dans la danse et je dansais mal, hihihi ! Lundi, nous sommes allés en Ardèche et à Valence. 
Le samedi, nous avons eu la visite des mouettes !! Tous les soirs, nous buvions l'apéro et un soir une mouette est venue nous piquer des chips !! C'était trop cool, j'y retourne cet été !!