lundi 21 mai 2012

Lundi 21 mai

Nigloland
Pour l'anniversaire de ma petite cousine Romane, nous lui avons offert une place à Nigloland, nous sommes allées avec elle et quelques amis. J'ai fait 15 manèges : la rivière canadienne (la bûche), Spatial Experience, le bateau pirate, le grizzli, le train de la mine, etc. En faisant la queue pour le grizzli, j'ai vu Alizée qui elle aussi allait le faire, on s'est mis à côté. J'ai fait deux fois le train de la mine et la première fois, je me suis mise au milieu pour me sécher car avant nous avions fait la bûche et nous étions tout mouillés. La deuxième fois, je me suis mise tout devant, c'était mieux qu'au milieu. Pour le Spatial Experience, j'ai ouvert les yeux, c'était la première fois. Nous avons pique-niqué là-bas. Nous avons vu Niglo et Niglotte, les deux mascottes de Nigloland. Sur la route du retour, nous avons mangé à la baraque à frites. Toute cette journée m'a bien plu et j'ai hâte de retourner à Nigloland.