dimanche 10 juin 2012

Dimanche 10 juin

Un chat mystère
Hier matin, un chat est venu dans notre maison et il a regardé partout. Nous lui avons proposé du lait mais il n'en a pas pris alors nous lui avons donné du thon et il a tout mangé. Nous l’avons adopté et nous l'avons appelé Surprise. L’après-midi, j’ai invité Anna à venir jouer chez moi, nous nous sommes amusées avec Surprise et nous sommes allées dans les bois. Je me suis bien amusée.
Illumination du viaduc
Vendredi soir, c’était l’illumination du viaduc. Le viaduc est un monument qui a été construit en 15 mois. Il a fallu 60 000 mètres de maçonnerie, 2 500 ouvriers et 300 chevaux qui travaillaient jour et nuit pour le construire. Dernièrement des spots ont été posés pour éclairer le viaduc et vendredi soir, il était tout illuminé.

Le loto
Samedi soir, mon papi avait organisé un loto et j’y suis allée pour m'occuper du boulier. Je disais les chiffres et à la fin quand quelqu’un avait toute la carte, je disais si les chiffres étaient bien sortis. Je me suis bien amusée.