jeudi 21 juin 2012

Jeudi 21 juin

Le pique-nique de la sortie à Langres.
J'ai pris des photos avec mon appareil photo et j'ai emmené un MP4. Mais nous n'avons pas pris de photos dans le musée car on n'avait pas le droit. Quand nous sommes sortis du musée, nous avons pris le panoramique pour rejoindre le bus. Nous sommes allés à la ferme de la Dhuis. Dès que le bus est arrivé, Amélie et Laurent nous ont accueillis. Nous sommes entrés dans une salle et nous avons déballé tout ce qu'on avait dans notre sac à dos. J'ai mangé avec Inès, Alizée, Léo.D, Pierre-François, Julien, Gérard, Thomas et David. J'ai mangé une salade de pâtes, un sandwich au thon ( j'en avais deux), j'ai bu de l'eau et une cannette de coca-cola, mangé des chips et en dessert, j'ai dégusté du melon, il était trop bon ! Alizée et Julien avaient apporté deux ficellos, ils se sont amusés à faire des choses avec, il y avait des blagues sur le sachet, c'était rigolo ! J'ai bien mangé ! Après, le maître nous a laissé jouer devant la ferme. Il y avait un pré et les garçons ont joué au foot.
J'ai adoré cette journée !