dimanche 10 juin 2012

Dimanche 10 juin

Ce matin, j'ai fait du jardinage avec ma mère, nous avons planté des tomates cerises, du persil, de la menthe et des salades. Nous devions prendre un seau, une pelle et c'était parti. J'ai pris une tomate cerise, je l'ai plantée mais je devais déjà creuser un trou, mettre de l'eau sur la plante et dans le trou puis la mettre dans le trou et recouvrir. Pendant que ma mère finissait le jardinage, j'ai lavé la cage de mon lapin Cannelle. J'ai dû lui faire un petit parc, puis prendre sa cage, enlever tous ses besoins et les mettre à la poubelle. Après avoir fini, j'ai regardé un moment ce qu'il faisait, il était en train de creuser un trou. Quand j'ai voulu le remettre dans sa cage, il ne voulait pas du tout. Cette matinée était marrante mais salissante !!!