dimanche 11 mars 2012

Dimanche 11 mars

Ha ! ha ! hi ! hi !
Samedi 10 mars, je suis allé voir un spectacle d'humour à la salle des fêtes de Chaumont. Il y avait trois humoristes, dont je pense un assez connu, Kev Adams. Les deux autres étaient Selling et Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc. Jeff Panacloc est un comédien ventriloque. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un ventriloque, je vais vous l'expliquer. Par exemple, Jeff Panacloc jouait son rôle et il nous faisait croire que sa marionnette Jean-Marc parlait alors que bien sûr, c'était lui qui parlait mais il ne bougeait pas ses lèvres. Voilà ce qu'est un ventriloque. Le troisième humoriste, Selling, était un humoriste moins connu que Kev Adams mais il était comme même rigolo et j'ai bien aimé son sketch. J'ai trouvé cette soirée très drôle et  le sketch que j'ai apprécié le plus était celui de Kev Adams. J'ai passé une soirée géniale.