vendredi 2 mars 2012

Vendredi 2 mars

 
Pendant les vacances, je devais partir à Annecy avec mon père et des amis car ma mère était en Australie. Quand nous sommes arrivés, mon père a voulu mettre le chauffage et l'eau mais il n'y en avait pas. Alors, il a fait 5°C pendant toute la soirée ! Le lendemain, il ne faisait pas plus chaud dans la maison donc mon père a appelé un plombier et le plombier lui a dit qu'il faudrait commander la pièce cassée et qu'elle serait réparée dans deux semaines. Nous étions très déçus. Nous avons sortis les radiateurs électriques du placard pour les installer dans les chambres. Puis l'après-midi, nous sommes allés faire de la luge en attendant que ça se réchauffe. Vous vous demandez sûrement comment nous avons fait pour nous laver... Eh bien, nous sommes allés à la rivière d'à côté pour remplir des bouteilles d'eau et pareil pour les toilettes !! Le lendemain matin, je suis allé dans la forêt pour faire des photos de traces d'animaux, il y en avait plein !!! Et l'après-midi, nous sommes allés faire du ski à la station du col de la Forclaz.
Voilà comment se passent ces vacances assez mouvementées !