jeudi 15 mars 2012

Jeudi 15 mars

Mes vacances au ski
Pendant la dernière semaine des vacances, je suis parti faire du ski aux Gets. Je n'ai pas pris des cours avec l'École de Ski Français mais avec l'École de Ski International (360 international). Nous avons loué un appartement tout près des pistes. Nous sommes partis le samedi matin à 10 heures. Nous avons mangé dans un restaurant. J'ai pris un sandwich avec de la mayonnaise, des tomates, de la salade... Nous sommes arrivés vers 4 heures. Ensuite, nous sommes allés louer mes skis et mes chaussures dans le magasin de 360  international. Les cours ont commencé le dimanche matin et se sont finis le vendredi. Après, nous sommes allés faire des courses. Le mercredi, mon papa et moi, nous sommes allés voir dans les magasins pour savoir s'ils vendaient des skis d'occasion pour m'en acheter pour l'année prochaine. Nous les avons achetés chez ceux qui nous avaient loué notre appartement de l'année dernière. Le jeudi après-midi, je suis allé faire une super grosse bosse avec un tapis à l'arrivée. Le soir, nous sommes allés chercher de la tartiflette dans un magasin traditionnel. Elle était super bonne. Le vendredi matin, il y avait les tests pour les médailles. Nous pouvions passer deux médailles. J'étais le plus petit. J'ai eu la médaille sur les bosses mais pas l'autre. Nous sommes repartis le samedi matin. J'aimerais y retourner l'année prochaine.