samedi 10 mars 2012

Samedi 10 mars

Lundi, je suis allée à la piscine Gagarine avec Yanis, ma tata (mais elle ne s'est pas baignée), Soraya (mais elle n'a pas pu car elle a fait la sieste et elle nous a rejoints), mes copines Adèle et Anaïs et le copain de Yanis qui s'appelle Lucas. Ensuite nous avons mangé au Mc Donald's.
Le lendemain avec Soraya et ma tata, je suis allée accompagner Yanis à la piscine Gagarine de 20h00 à 21h00 car il prend des cours de natation. Il peut faire 1 heure ou 2 heures, le mardi, le mercredi, le vendredi et le samedi pendant les vacances. Mardi, il a fait 1 heure, mercredi 1 heure, vendredi 1 heure et aujourd'hui peut-être 2 heures.
Demain, je retournerai à la piscine Gagarine avec mon cousin Yanis, ma tata et ma cousine Soraya. Nous allons nous amuser.
J'ai demandé à mon papa si je pouvais prendre des cours de natation, il m'a dit oui. Alors je vais être avec mon cousin Yanis. J'aime la natation.