dimanche 9 octobre 2011

Dimanche 9 octobre

Hier, le samedi 8 octobre, c'était l'anniversaire de mon parrain Christophe. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma tante Véronique qui est la sœur de mon parrain. Il n'y a pas longtemps, il a eu un accident en voulant éviter un renard sur la route. Il a fait deux tonneaux et sa voiture a été complètement cassée. Christophe a été obligé de porter une minerve. Ma grand-mère n'habite pas très loin et heureusement, comme ça elle a pu l'emmener à son travail car il ne pouvait plus conduire. Maintenant, il n'a plus rien, mais j'ai quand même eu très peur pour lui.
Hier pour son anniversaire, je ne l'ai pas vu et c'est dommage. Il vient de déménager et maintenant il habite à Saint-Dizier. Je suis content qu'il ait enfin pu trouver un nouvel appartement.