mardi 18 octobre 2011

Mardi 18 octobre

Le bike and run
Le bike and run est une course qui consiste avec son binôme d'être à vélo et en course en se relayant. J'étais avec Chloé au départ mais elle est tombée malade la veille du bike and run. Du coup, je me suis retrouvée toute seule mais en montant à la Vendue, j'ai pu trouver quelqu'un grâce à une annonce qui a été passée à l’accueil par un jeune homme très gentil ! Le binôme, avec qui j'étais, s’appelait Luigi. Nous avons fait le bike and run ensemble. A la fin, nous avons fait un temps de 10 min 46 et nous sommes arrivés 7ième du classement général et 2ième des équipes mixtes (c'est-à-dire une fille et un garçon). Luigi et moi, nous avons été médaillés, nous avons eu des cadeaux et nous étions très contents. D'ailleurs, nous espérons en refaire un. Au fond, lui et moi, nous nous sommes bien amusés et nous nous sommes bien liés d'amitié. Les courses entièrement finies et les remises de prix terminées, tous les enfants ont joué ensemble et j'ai mis mon maillot où il était écrit : "Tous mobilisés pour le dépistage contre le cancer du sein". Voilà la petite journée que j'ai passée, c'était un bon après-midi et j'étais fière de moi... et de Luigi.