vendredi 21 octobre 2011

Vendredi 21 octobre

Le bike and run
Dimanche 16 octobre, j'ai fait un bike and run avec Lola. Il faut faire un relais de course et de vélo. Au départ, il y en a un qui est en vélo et l'autre à pied. A un moment, le papa de Lola nous disait quand il fallait poser le vélo. A la fin, en attendant qu'ils donnent les récompenses, nous avons fait une grosse cabane mais des garçons nous l'on détruite. Ils en avaient fait une aussi, alors nous aussi nous avons détruit la leur. Après, nous avons fait un loup avec Martin, Florine, Lola, Charline, Tristan, Edwin, Valentin, Eva, Alexandre et plein d'autres encore. Pendant que Lola attrapait les autres, j'ai trouvé une cartouche de carabine et j'ai appelé Martin et nous avons cherché encore un peu et nous en avons trouvé une autre. Après, Edwin est allé chercher ses copains et ils nous ont lancé des pommes de pin. Alors Alexandre est allé en chercher aussi, il en avait plein le tee-shirt. On les a prises et on leur a lancé. Ils avaient aussi des glands. Je m'en suis pris un dans le menton. Ça faisait mal mais c'était trop bien !!!