jeudi 6 octobre 2011

Jeudi 6 octobre

Nigloland
Samedi, ma sœur, un ami et moi sommes allés à Nigloland. Cette année, je mesure 1,40 mètre c'est à dire que je peux faire les attractions. Nous avons fait le grizzli, l'apple flight, le bobsleigh, le spatial expérience, la bûche, les voitures de Las Vegas, la maison hantée et les formules 1. Nous avons fait toutes les attractions, nous avons vu un spectacle de rodéo. Il y avait deux messieurs qui appelaient des personnes volontaires : pour les grands c'était un taureaux et pour les petits (comme moi) c'était un cheval, j'ai participé mais je suis tombée, ça ne fait pas mal. Le grizzli est une plateforme avec plein de sièges qui tournent et qui montent, c'est génial. L'apple flight, c'est un arbre qui porte des pommes comme des balançoires,  il y a des pommes pour deux personnes et des pommes pour une personne. Le bobsleigh, c'est un bobsleigh qui monte qui monte tout au-dessus et qui redescend dans deux grottes, ça secoue !!! Le spatial expérience, c'est un wagon de huit places qui fonce dans l'espace, on passe à côté des planètes. Les formules 1, c'est des voitures sur un vrai circuit qu'on conduit pendant 5 minutes. Nigloland, c'est génial !!!