dimanche 19 février 2012

Dimanche 19 février

Hier soir, je suis allée aux 20 ans et 18 ans de Basile et Maud.
La soirée a commencé à 17h mais nous ne sommes arrivés qu'à 18h. Nous avons commencé par un apéro. Les parents ont mis un chapeau aux membres de leur famille avec leur prénom et ont chanté une chanson sur l'arbre généalogique de la famille. Puis, nous sommes passés à table. Pendant que nous attendions l'entrée, on nous a proposé un jeu où il fallait se souvenir des paroles et de l'air du titre de la chanson qui était marqué sur un papier. Nous avons eu "Non non rien à changer" des Poppys et l'entrée est arrivée. Mon papa et moi avions fait des carottes râpées, du céleri et du chou rouge. Puis nous sommes passés au plat principal : des lasagnes. Après Maud est allée sur Skype et a parlé à la famille américaine chez qui elle est allée, et son cadeau est arrivé, elle a reçu deux billets d'avion pour aller les voir. Ensuite, je suis allée dans la cuisine, à l'intérieur les deux cousins de Basile et Maud étaient déguisés en Mario et Luigi et ont paradé dans toute la salle. Basile a ouvert son premier cadeau et a eu un déguisement de Wario et son deuxième était un canoë. Après, je suis retournée à la cuisine, j'ai mis les bougies sur les deux gâteaux et j'ai apporté celui de Basile. On est rentré à 1h du matin.
J'ai passé une très bonne soirée.