mardi 7 février 2012

Mardi 7 février

Le handball

Cet après-midi, nous sommes allés au gymnase Gagarine pour faire des matchs de handball. Nous avons commencé par courir trois minutes pour nous entraîner au cross puis nous avons débuté le match de l'équipe jaune de Martin dont je suis attaquant droit contre l'équipe rouge de Nicolas. Au début, nous étions en train de gagner mais le maître a fait sortir les trois attaquants pour voir si les rouges allaient arriver à marquer un but. Ensuite, c'était l'équipe jaune de Julie contre l'équipe rouge de Léo D. Le gardien des jaunes est Raphaël et j'ai demandé au maître si je pouvais aller au goal pour le deuxième match contre les rouges. Il m'a dit oui. Je voulais y aller car si jamais Raphaël est malade et ne peut pas venir jouer contre une école, il se peut que ce soit moi qui le remplace et donc je dois quand même savoir me débrouiller dans les buts. D'ailleurs, le vendredi de la semaine prochaine, nous allons rencontrer l'école Pillon. Je suis content d'avoir pu jouer dans les buts.