vendredi 10 février 2012

Vendredi 10 février

La compétition de gymnastique

Demain, j'ai une compétition de gymnastique acrobatique. Je dois me lever à 10h15 et partir à 11h30. Lola est ma porteuse et moi sa voltigeuse. Nous devons présenter un mouvement au sol sur un praticable. Pour aller à la deuxième compétition, nous devons être qualifiées dans les cinq premiers groupes. Pour faire la compétition, nous devons être en justaucorps. Je vous dirai demain si nous sommes qualifiées ou pas.
Finalement, nous avons été qualifiées pour le championnat régional. Nous sommes arrivés 3ème. Nous étions super contentes. Comme c'était ma première, quand on se présentait, j'avais un peu peur mais quand nous avons commencé le mouvement, ça allait mieux. Nous avons eu une médaille qui était trop belle avec un petit porte clé. Sur le mouvement, j'ai fait juste une petite faute à mon ATR roulade-avant.