mercredi 29 février 2012

Mercredi 29 février

Chez mon parrain,
Pendant les vacances, je suis allée chez mon parrain à Paris. Il m'a fait une surprise. Le lendemain, nous sommes allés en Normandie, à la mer où il faisait très chaud. En arrivant à l’hôtel, nous avons déposé nos bagages et nous sommes allés manger au McDo, j'ai pris un cheeseburger et des frites. A la mer, avec mes cousines, nous avons ramassé 104 coquillages et j'ai trouvé un coquillage avec un crabe et un bernard-l’hermite dedans. Au début, j'ai trouvé ça dégoûtant mais après, je l'ai pris sur ma main et ça faisait des chatouilles !!! =)  Le lendemain, nous sommes retournés à la plage. Avec ma cousine, nous sommes allées sur la jetée, et elle a repéré un beau coquillage. Mais quand elle a voulu le prendre, elle a glissé sur les algues et elle est tombée dans l'eau. J'ai voulu l'aider à remonter, mais j'ai glissé aussi sur les algues et je suis tombée aussi dans l'eau... Et POUM !!!!
Je me suis bien amusée mais ça fait mal !
Lundi, je suis allée à Disneyland Paris et je me suis bien amusée !!! J'ai fait la maison de la terreur et j'ai eu des autographes de princesses et de gens qui passent à la télé !
Je suis super contente de ces vacances !