jeudi 16 février 2012

Jeudi 16 février

Hier après-midi, je suis allé à Brottes pour faire un entraînement de foot comme tous les mercredis. Au début, j'ai un peu regretté d'y être allé car déjà il n'y avait quasiment personne et en plus tous les terrains étaient en quelque sorte remplis d'eau mais je me suis dit que je n'étais pas en sucre même s'il faisait froid ou s'il y avait un peu d'eau. Nous avons commencé par faire une passe à cinq. Cet exercice consiste à faire cinq passes consécutives sans que l'autre équipe ne touche la balle. Nous avons fait cet exercice pendant assez longtemps et ceux qui le voulaient, pouvaient rentrer aux vestiaires. Ensuite, nous avons fait un match où les buts étaient petits et donc il n'y avait pas de goals. Nous avions commencé cet entraînement à dix huit ou dix neuf joueurs, je ne sais plus, et nous l'avons terminé à sept. Je suis content d'avoir peu joué au foot malgré le mauvais temps.