mercredi 8 février 2012

Mercredi 8 février

L' anniversaire d' Amandine
Hier soir, la mère d'Amandine nous a invitées en cachette. Amandine ne le savait pas, mais quand je suis arrivée, ça a tout changé. J'étais la première. La deuxième était Clara, la troisième Anna D et enfin Lola. En attendant, nous sommes allées jouer. Nous avons fait des chorégraphies de karaoké ou encore de gym. A l'heure du repas, nous avons mangé des mini-pizzas. Lola et moi, on a fait ex æquo. Nous n'avons mangé que la moitié ! En dessert, c'était de la délicieuse fondue au chocolat avec marshmallow, bananes, pommes ou madeleines. Ensuite, c'était l' heure d'ouvrir les cadeaux. Je lui ai offert trois livres de recettes avec ingrédients inclus ! Clara lui a offert un bouquin et un bracelet, Lola un puzzle licorne de mille pièces et Anna D.... ben, je ne sais plus ! C'est bête ! Après, nous sommes retournées jouer en haut. Quelques temps plus tard, les parents de Lola sont venus la chercher, pareil pour Clara, Anna et moi. Je me rappelle que ma mère m' avait dit que j'avais une surprise... C'était l'anniversaire d'Amandine, mais aussi de quelqu'un d'autre : ma sœur de Cavaillon ! J'ai passé une excellente soirée !!!