jeudi 16 février 2012

Jeudi 16 février

La balade au canal
Dimanche après-midi, je suis allé me balader au canal avec ma famille. Quand nous sommes arrivés, il faisait très froid et j'ai cru que nous allions rentrer. Au début, j'ai vu que le canal était gelé et j'ai essayé de casser un morceau de glace en jetant un bâton ou encore en jetant des pommes de pin, mais rien à faire, la glace n'avait rien. Nous avons donc continué à marcher et voilà le miracle du siècle, ma maman m'a autorisé à marcher sur le canal qui, bien sûr, était gelé. Je rigole un peu en disant ça car d'habitude, ma maman n'aime pas ce genre de chose mais j'étais content qu'elle m'ait laissé marcher sur le canal. Nous avons donc de nouveau marché et nous avons trouvé un endroit avec une balançoire et d'autres petits jeux où nous avons goûté. Nous sommes rentrés et nous avons mangé une bonne tarte aux pommes ou encore une petite tarte poire chocolat. Je suis content d'avoir pu marcher sur le canal.