lundi 20 février 2012

Lundi 20 février

La balade avec mon papa
Dimanche 19 Février, je suis allée dans la forêt avec mon papa et mon petit frère qui s'appelle Pierre-Augustin. Ma maman était restée avec ma sœur et mon autre sœur était allée chez sa copine. Mon papa voulait se promener au bord du canal mais quand nous sommes arrivés, il y avait trop de monde donc nous sommes allés dans la forêt plus haut que le canal. C'était tout boueux mais nous nous sommes bien amusés et nous avons vu des grands qui faisaient du vélo ( un peu fous !). Ils faisaient de grandes cascades et il y en a un (qui n'était pas très doué) qui est tombé plein de fois !!! Mais après, je me suis souvenue que Noé ( le copain de Pierre-Augustin) venait à la maison et je l'ai dit à mon papa. Quand nous étions sur le chemin du retour, il a commencé à neiger, mon frère a couru partout et nous sommes allés dans la voiture. Dans la maison, il faisait super chaud et nous avons goûté un pain au chocolat et une tisane. C'était super bon.  J'ai passé une après-midi super !!!!!!!!!