lundi 21 novembre 2011

Lundi 21 novembre

Danse avec les stars
Le samedi soir à 20h35, il y a une émission qui passe et qui s'appelle "Danse avec les stars". A l'école, Alizée, Doriane, Yasmina, Emy et moi, nous y jouons et nous nous amusons bien. Aujourd'hui, nous allons y jouer et je pense que nous allons bien nous amuser.
Cette année dans la première saison, c'est Matt Pokora qui avait gagné, mais dans la saison deux, c'est S'ym qui a gagné samedi soir. A la récréation, je suis S'ym, Alizée est Laurie et Doriane est Fauve. J'aime beaucoup cette émission, malheureusement elle s'est terminée samedi dernier. Je suis trop contente que ce soit S'ym qui ait gagné. Si un jour, je pouvais faire cette émission, je la ferais, ça c'est sûr et je la ferais avec Matt Pokora sûr.
J'ai beaucoup aimé cette émission et l'année prochaine ça recommencera et je regarderai.