jeudi 17 novembre 2011

Jeudi 17 novembre

Vendredi 11 novembre, je suis allé au salon du livre près du Pompidou mobile. Au début, nous devions aller voir trois films de Betty Bone. Au bout de la moitié du premier film, Raphaël et Nicolas sont arrivés. Alors j'ai demandé à ma maman si je pouvais aller avec eux. Elle m'a dit : "oui, mais tu sais que tu as l'activité pixel art." J'ai répondu : "oui". Nous sommes allés regarder les livres de Régis Lejonc. Je suis allé demander à mon papa si je pouvais acheter La carotte aux étoiles et Kid Korrigan. Mon papa m'a dit oui. Alors, je suis allé avec Raphaël les acheter. Après on m'a appelé pour l'activité alors Raphaël m'a dit au revoir et Nicolas m'a dit "à ce soir". Je suis allé à mon activité. Quand c'était fini, je suis allé faire dédicacer mes livres. En faisant la queue, j'ai vu Léo et Malo. Pour La carotte aux étoiles, Régis Lejonc m'a fait un lapin kawai et pour Kid Korrigan, il m'a fait un dragon. Le soir, je suis allé manger chez Nicolas. Nous avons joué puis regardé le match de foot France-Etats-Unis. C'était super.