mercredi 2 novembre 2011

Mercredi 2 novembre

L'expression écrite
Lundi 17 octobre, nous avons fait une expression écrite. Nous devions soit choisir 1 ou 2 questions pour Régis Lejonc, soit parler de l'exposition d'art chilien que nous allions voir l'après-midi. J'ai parlé des 2 thèmes. Voilà les questions que j'ai posées à Régis Lejonc : Comment avez-vous fait les illustrations du Golem ? Comment avez-vous eu l'idée de l'appeler le Golem ? et ma dernière question est : Comment l'histoire du Golem vous est-elle venue en tête ? Maintenant je vais vous écrire le texte que j'ai fait en classe pour l'exposition d'art chilien que nous sommes allés voir l'après-midi : Cette après-midi, nous allons à la chapelle du lycée connue aussi sous le nom de chapelle des jésuites, pour voir une exposition sur l'art chilien. Je m'attends à voir de beaux tableaux et j'espère que nous verrons l'un des peintres Chiliens !