mercredi 2 novembre 2011

Mercredi 2 novembre

Pendant les vacances, je suis allé chez ma grand-mère et mon grand-père. Ils habitent à Rémy près de Compiègne, c'est assez loin mais chez eux, ils ont un super grand jardin et comme ça nous pouvons jouer au foot avec les voisins. Nous avons aussi fêter l'anniversaire de ma sœur Florine. Le jeudi, nous sommes allés à l'anniversaire du filleul de ma maman. Je suis aussi allé arracher les betteraves et semer du blé avec mon parrain, mon cousin et mon oncle. Le samedi soir, je suis allé dormir chez un copain. En arrivant, il était presque 7 heures. Pendant que sa mamie préparait le repas, nous avons joué au nain jaune. Après, nous avons mangé et nous nous sommes mis en pyjama puis nous avons regardé Fort Boyard. Le lendemain matin, nous avons petit-déjeuné, nous avons regardé la télé, nous nous sommes habillés et nous sommes repartis chez mes grands-parents. Le lundi, nous sommes repartis avec ma tante Odile.