vendredi 11 novembre 2011

Vendredi 11 novembre

Ce matin, je suis allée avec ma mère au salon du livre. Avant de rentrer, j'ai vu Chloé qui partait, on a parlé et elle m'a dit qu'il y avait une animation l'après-midi, qu'elle voulait la faire et qu'elle voulait que j'y aille avec elle. Et quand je suis rentrée, j'ai vu Charline et elle aussi m'a proposé d'aller à l'animation. Quand je suis arrivée devant la table où se trouvait Régis Lejonc, il m'a tout de suite reconnue. J'ai pris LES INDIENS et je l'ai fait dédicacer. J'ai demandé à Régis Lejonc de me faire un cheval, un koala et sa signature bien sûr. 
L'après-midi, je suis allée à l'animation en emmenant Charline et Matéo. Quand ça s'est fini, nous sommes allés voir Régis Lejonc et nous avons attendu la mère de Charline. Quand elle est arrivée, on se dirigeait vers la sortie et une personne nous a dit : "Si vous voulez, vous pouvez passer devant une caméra pour expliquer ou raconter un livre que vous avez bien aimé." On a hésité à prendre "les indiens" mais on a choisi "la carotte aux étoiles" et quand nous avons fini, ma mère est arrivée et elle m'a vue. Quand nous sommes reparties, nous avons croisé le maître avec Anne, Léo et Louis. Cette journée a été super.