vendredi 4 novembre 2011

Vendredi 4 novembre

Les pensées à déplier
Léo et moi, nous allons vous parler des pensées. Nous allons vous en raconter quelques-unes.
Il y a 7 milliards d'êtres humains sur la planète. Ils doivent être bien cachés car je ne les ai jamais vus.
J'ai confié mes secrets à un ami qui les a répétés, mais ce n'est pas grave : il n'a pas dit que c'était des secrets.
Pour naître, le poussin doit s'évader.
Mes rêves sont tellement ennuyeux qu'ils m'endorment.
Les poissons sont des sous-marins à une place.
On sait qu'il y a trop de lapins en Australie. Le problème, c'est qu'on ne sait pas lesquels sont en trop.
Pour rester au sec, les nuages ont choisi d'être toujours au-dessus de la pluie.
Le cyclope n'a qu'un seul œil parce qu'il est contre le gaspillage.
Nous avons deux yeux parce que deux témoignages valent mieux qu'un.
Le champion du monde du jeu d'échecs gagnera tellement facilement contre moi que cela ne prouvera pas qu'il est un champion.
Pierre-François et Léo D